Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
28 janvier 2021

L'humour, pas la guerre!

Un petit coup de blues ne résiste pas chez moi à une cure de Gaston Lagaffe!

J'ai quelques albums dans ma pharmacie bibliothèque!

Pour les néophytes,je vous avertis de suite que ça peut provoquer des crises (de rire!) et qu'on peut vite devenir accro!

Usons et abusons des BD anti-morosité!

gaston-lagaffe-017

Je ne veux pas devoiler les histoires,mais vraiment, je conseille...

Après la poésie,ça peut paraître curieux,mais il en faut pour tous les goûts, soyons  écléctiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour la poésie
Répondre
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
Publicité
Archives
sites utiles
https://www.babelio.com/

Newsletter
Publicité