Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
25 août 2021

Le confident d'Hélène Grémillon

Suggéré par une lectrice : Le confident d'hélène Grémillon.

"Histoire tragique,écrite et tricotée avec un français qui donne envie de le lire d'un trait!"

vu le nombre de prix littéraires pour ce livre,je me disais naîvement:

" ça va glisser tout seul...."

que Nenni! certains sur le net l'ont trouvé bouleversant et bien écrit

d'autres ,trop travaillé,et même un brin ennuyeux!

on ne peut plaire à tous...

quand je l'aurai lu,je dirai

mais pas tout de suite car vu la hauteur vertigineuse de ma PAL (Pile à Lire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
Publicité
Archives
sites utiles
https://www.babelio.com/

Newsletter
Publicité