Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
19 janvier 2021

liseuse pour une lectrice

Hé bien oui,j'ai une liseuse K, deouis longtemps!

(J'aime mieux le terme de liseuse que lectrice. J'en ai passé jadis de bonnes soirées au fond de mon lit ,à lire avec une liseuse!

A l'époque c'était un vêtement court souvent matelassé et douillet pour ne pas attraper froid  aux épaules et bras pendant la lecture! les chambres n'étaient pas trop chauffées!)

Honnêtement ,je ne l'ai pas beaucoup utilisé cet appareil de lecture à part en voyage!

ça pourrait contenir l'équivalent d'une bonne bibliothèque perso.

Une bibliothèque dans sa poche, c'est moins lourd et encombrant quedes kilos de bouquins!

Peu à peu, certains ne publient qu'en ebooks!

Ma liseuse actuelle est basique ce qui fait que je profite peu des fonctions,mais je m'y habitue...

J'aime bien écrire des commentaires,surligner sur les livres papier...

J'ecris même une fiche bristol pour certains livres papier, la bibliographie,et je lis parfois de très vieux bouquins!

J'aimerais bien qu'il existe une possibilité de convertir les vieux bouquins un peu jaunis et parfois en petits caractères en pdf ou ebooks.

Savez vous qu'il existe une possibilité de lire des e-books sur pc ou portables?

C'est mieux si on préfère les plus grands écrans.

Bien sûr, il faut payer les ebooks, mais il y en a des gratuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
Publicité
Archives
sites utiles
https://www.babelio.com/

Newsletter
Publicité