Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
19 janvier 2021

agatha christie

voila bien trop longtemps sans vous inviter dans ma bibliothèque!

A cette époque de repli sur soi,il est temps de fouiller pour y trouver des trésors!

Agatha Christie? Poirot? miss Marple?

Mais que fait dans ce rayon ,un livre de Mary Westmacott: Loin de vous ce printemps?

Je feuillette,c'est bien le même univers qu'Agatha:

Angleterre dans les années 50,les colonies anglaises,et ce petit je ne sais quoi qui donne envie de se blottir devant un bon feu à boire du thé en mangeant du cake....

Vous l'aurez deviné Mary Westmacott,c'est Agatha Christie sans le crime!

Je vais fouiller dans wikipedia,et rien que sa vie est déja un roman!

Voila la liste des titres ,certains sont sont réedités en livre de poche,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Club de lecture du centre Henri Normand de Couëron
Publicité
Archives
sites utiles
https://www.babelio.com/

Newsletter
Publicité